COVID-19 : Évaluez votre plan de quarantaine

Si vous ne répondez pas aux exigences relatives aux voyageurs entièrement vaccinés, il se peut qu’on vous refuse l'entrée au Canada ou qu’on vous oblige à vous mettre en quarantaine pendant 14 jours ou jusqu'à votre départ du Canada.

Vous devez démontrer que vous disposez d'un plan de quarantaine convenable.

Un plan de quarantaine approprié contribue à réduire la propagation de la COVID-19 dans notre pays, dans nos collectivités et au sein de nos familles.

Servez-vous des questions suivantes pour vous guider à préparer un plan de quarantaine approprié.

Avez-vous un endroit où vous pourriez vous mettre en quarantaine pendant 14 jours, si cela est jugé nécessaire à la frontière?

Dans certains cas, il peut arriver que vous ayez à demeurer en quarantaine plus longtemps que prévu. Par exemple, si au cours de votre période de quarantaine de 14 jours, vous :

Vous devez:

Avis de non-responsabilité: Cet outil est offert à titre informatif seulement. Il a été créé pour vous aider à déterminer si votre plan de quarantaine est approprié en fonction des règlements applicables au moment où vous avez fourni vos renseignements pour compléter l’évaluation.

Les renseignements contenus dans cet outil sont fondés sur les décrets en vigueur et sont susceptibles d’être modifiés en fonction des dates d’entrée en vigueur. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter les COVID-19 décrets d’urgence liés à la COVID-19 en vigueur.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :