COVID-19 : Évaluez votre plan de quarantaine

Exemptions pour les voyageurs entièrement vaccinés admissibles

À compter du 5 juillet 2021 à 23 h 59 HE, des exemptions entreront en vigueur pour les personnes admissibles à l’entrée au Canada qui respectent des conditions précises relatives aux voyageurs entièrement vaccinés. Voyageurs vaccinés contre la COVID-19 qui entrent au Canada.

Avant de se rendre au Canada, tous les voyageurs, peu importe leur nationalité, doivent préparer un plan de quarantaine approprié, en fonction de leurs moyens.

Utilisez les questions suivantes pour déterminer si votre plan est approprié.

Lorsque vous arriverez à la frontière, vous serez questionnez en ce qui a trait à votre plan de qurantaine afin de confirmer qu’il répond aux exigences.

Un plan de quarantaine approprié contribue à réduire la propagation de la COVID-19 dans notre pays, nos collectivités et nos familles.

Avez-vous un endroit où vous pourrez rester en quarantaine pendant 14 jours ou plus (voyageurs aériens : après votre escale obligatoire à l’hôtel)?

Certaines situations nécessitent une quarantaine de plus de 14 jours, notamment les suivantes :

Avis de non-responsabilité: Cet outil est offert à titre informatif seulement. Il a été créé pour vous aider à déterminer si votre plan de quarantaine est approprié en fonction des règlements applicables au moment où vous avez fourni vos renseignements pour compléter l’évaluation.

Les renseignements contenus dans cet outil sont fondés sur les décrets en vigueur et sont susceptibles d’être modifiés en fonction des dates d’entrée en vigueur. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter les COVID-19 décrets d’urgence liés à la COVID-19 en vigueur.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :