Îles Mariannes du Nord

Services locaux

Services d’urgence

Il n’y a pas de numéro centralisé pour accéder aux services d’urgence. Faites des recherches et ayez avec vous les coordonnées de la police et des installations médicales locales.

Aide consulaire

Le Canada n'a pas de bureau chargé d’offrir des services consulaires aux îles Mariannes du Nord. Vous pouvez obtenir une aide consulaire et de plus amples renseignements auprès de l'ambassade de l'Australie à Pohnpei (Micronésie) en vertu de l'Accord sur le partage de services consulaires entre le Canada et l'Australie.

Pohnpei - Ambassade d'Australie
AdresseÉdifice H & E Enterprises, Kolonia, Pohnpei, MicronésieAdresse postaleC.P. S, Kolonia, Pohnpei,Téléphone691 320 5448Télécopieur691 320 5449Courrielphpi.mail@dfat.gov.au

Le haut-commissariat du Canada à Canberra (Australie) est chargé d'assurer les services consulaires aux îles Mariannes du Nord.

Pour obtenir une aide consulaire d'urgence, téléphonez au haut-commissariat du Canada à Canberra, en Australie et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d'intervention d’urgence à Ottawa.

Date de modification :