Jamaïque

Services locaux

Services d’urgence
En cas d’urgence, composez le:
  • police : 119
  • assistance médicale : 911
  • pompiers : 911

Informations touristiques

Partout sur l’île, on trouve des bureaux du Conseil du tourisme de la Jamaïque, qui offrent un contact radio direct avec la police locale et des renseignements sur les plages publiques sécuritaires.

Conseil du tourisme de la Jamaïque

Aide consulaire

Kingston

Afin de limiter la propagation de la COVID-19, le haut-commissariat du Canada en Jamaïque, à Kingston, limite les services en personne. Si vous avez besoin d’une aide consulaire d’urgence, communiquez avec le haut-commissariat du Canada en Jamaïque par courriel ou par téléphone.

Kingston - Haut-commissariat du Canada
Adresse3 Rue West Kings House, Kingston 10, JamaïqueAdresse postaleC.P. 1500, Kingston, JamaïqueTéléphone(876) 926-1500Télécopieur1-876-733-3493Courrielkngtn-cs@international.gc.caInternetwww.jamaique.gc.caServicesDes services de passeport sont offertsFacebookLe haut-commissariat en JamaïqueTwitter@CanadaJamaiqueCirconscription consulaire

Bahamas, Îles Caïmans, Îles Turks et Caïcos

Pour obtenir une aide consulaire d'urgence, téléphonez au haut-commissariat du Canada en Jamaïque, à Kingston, et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d'intervention d’urgence à Ottawa.

 

Date de modification :