Jeux mondiaux des maîtres

Les Jeux mondiaux des maîtres (World Masters Games) 2017 se tiendront à Auckland, Nouvelle-Zélande du 21 au 30 avril 2017. On s’attend à une circulation plus importante, à de grandes foules près des sites des Jeux, à des fermetures de rues, à des retards dans les transports et à une disponibilité limitée de l’hébergement avant et durant les Jeux. Les athlètes et leurs partisans pourront trouver de l’information sur l’hébergement, le transport et les procédures douanières sur le site de World Masters Games.

Le bureau du gouvernement canadien situé à Auckland offre uniquement des services de promotion du commerce. Vous pouvez obtenir de l’aide consulaire, des services de passeport et de l’information auprès du haut-commissariat du Canada à Wellington (situé à 650 km d’Auckland).

Voici quelques conseils à suivre avant votre voyage :

Composez le 111 pour obtenir de l’aide en cas d’urgence. Vous pourrez obtenir de l’aide consulaire du haut-commissariat du Canada à Wellington, qui est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30. Veuillez composer le +64 4 473-9577 ou envoyer un courriel à wlgtn@international.gc.ca.

Le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence (CSIU) à Ottawa est ouvert en tout temps. Composez le +1 613 996 8885 (appels à frais virés acceptés) ou envoyez un courriel à sos@international.gc.ca.

Date de modification :