Corée, Nord (RPDC)

Services locaux

Services d’urgence

Il n’y a pas de numéro centralisé pour accéder aux services d’urgence. Faites des recherches et ayez avec vous les coordonnées de la police et des installations médicales locales.

Aide consulaire

Le gouvernement canadien n’a pas de bureau en Corée du Nord. Pour obtenir une aide consulaire et de plus amples renseignements, prière de vous adresser à l’ambassade de Suède à Pyongyang.

Pyongyang - Ambassade de Suède
AdresseMunsu-dong, rue Taehak, district de Taedonggang, Pyongyang, République populaire démocratique de CoréeTéléphone+850 23 817 485Télécopieur+850 23 817 663Courrielambassaden.pyongyang@foreign.ministry.seInternetwww.swedenabroad.com/en-GB/Embassies/Pyongyang/
Séoul - Ambassade du Canada
Adresse21 Jeongdong-gil (Jeong-dong), Jung-gu, Séoul (04518), République de la CoréeTéléphone+82 237 836 000Télécopieur+82 237 836 112Courrielseoul@international.gc.caInternetwww.korea.gc.caServicesDes services de passeport sont offertsFacebookAmbassade du Canada en CoréeTwitter@AmbCanCoree

Pour obtenir une aide consulaire d'urgence, téléphonez en Corée du Sud, à Séoul, et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d'intervention d’urgence à Ottawa.

Date de modification :