Abonnez-vous aux dernières nouvelles

Les abonnés à notre service de mises à jour sur les voyages reçoivent un courriel quotidien donnant les plus récentes mises à jour de notre section Conseils et avertissements par pays.

Pour s’abonner, il suffit d’inscrire son adresse courriel ci-dessous, après avoir lu notre Énoncé de confidentialité. Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps en suivant les instructions données dans chaque courriel.


Difficultés techniques

Les Dernières nouvelles sont envoyées à partir de voyage@voyage.gc.ca. Veuillez utiliser ce domaine pour configurer votre filtre de pourriels. Si vous éprouvez des difficultés à utiliser le service Dernières nouvelles, veuillez nous en aviser par courriel à voyage@international.gc.ca.

Énoncé de confidentialité

Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada s'engage à protéger la vie privée des Canadiens en rapport avec les renseignements personnels en sa possession, à respecter leur droit à la protection de ces renseignements et à assurer la confidentialité des renseignements fournis par les particuliers et les entreprises. En vous abonnant aux Dernières nouvelles transmises quotidiennement, vous recevrez des mises à jour de notre section consacrée aux Conseils et avertissements par pays. Les renseignements sollicités nous permettent de vous informer par courriel des mises à jour effectuées sur le Web. Ces renseignements sont recueillis en vertu de la Loi sur le ministère des Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada. Les renseignements fournis ne seront pas utilisés à des fins de décisions administratives ou à des fins secondaires. La communication des renseignements demandés dans le présent document se fait sur une base volontaire, et vous pouvez refuser de répondre sans que cela vous porte préjudice. Si vous décidez de ne pas vous abonner aux Dernières nouvelles, vous pouvez visiter le site Web du Ministère en tout temps pour y trouver des renseignements relatifs aux voyages. Les personnes à qui les renseignements personnels se rapportent ont le droit à la protection de ces renseignements et le droit d'accéder à ces renseignements en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, sous réserve de certaines exceptions et exemptions. Les renseignements personnels recueillis seront conservés pendant toute la durée de l'abonnement puis seront détruits. En communiquant vos renseignements personnels, vous consentez à ce qu'ils soient collectés et utilisés. Ces renseignements seront protégés conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels et conservés dans le Répertoire de renseignements personnels d'InfoSource sous le numéro MAECI PPU 031. Pour en savoir davantage au sujet des renseignements recueillis par le gouvernement du Canada, consultez le site www.infosource.gc.ca. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à Avis importants.

Date de modification :